Un heureux événement va apparaître dans votre vie, votre bébé ! Dès la toute première sortie de la maternité, vous vous interrogerez sur le transport de votre enfant. Il y a tellement de possibilité qu’il est compliqué de s’y retrouver. Quel sera le meilleur siège auto bébé pour Ford Fiesta ? Le siège auto doit être confort, sécurisant et maniable afin de rendre les voyages de bébé les plus sûrs. Nous allons voir avec vous les critères de choix d’un siège auto pour votre enfant et vous présenterons une sélection de 3 sièges auto bébé qui répondent à tous les critères recherchés par les parents et qui sont compatibles pour votre Ford Fiesta.

Quels sont les critères pour dénicher le meilleur siège auto bébé pour Ford Fiesta ?

Ce qui vous intéresse, c’est de dénicher le meilleur siège auto bébé, mais par la même occasion qu’il soit adapté à votre Ford Fiesta. Le premier choix se trouvera entre une nacelle et une coque pour votre nouveau né. Selon les critères de sécurité, la coque a tous les critères de sécurité.

Veillez à ce que le siège auto de bébé soit à la dernière norme de sécurité I-Size et homologué ECE R44 , qui équivaut aux normes européennes. Ensuite il y a des groupes qui permettent de classer les sièges en fonction du poids de bébé.
Siège auto groupe 0+ : de la naissance à 13kg
Siège auto groupe 0+/1 : de la naissance à 18kg
Siège auto groupe 1 : de 9 à 18 kg
Siège auto groupe 1/2/3 : de 9 à 36 kg

Une coque sera encore plus utile si elle s’adapte à une poussette, afin d’éviter de sortir bébé du siège auto. Une coque se positionne dos à la route. Il y a des sièges auto pour votre bambin évolutif, c’est à dire qu’il évoluera avec l’âge et le poids de votre enfant. L’attrait des sièges évolutifs, c’est qu’il convienne au fur et à mesure du temps et surtout permettra d’éviter d’acheter à nouveau un autre siège automobile. La plupart des sièges auto bébé s’adaptent sur tous les véhicules. Checkez avant d’acheter, le dispositif de fixation de votre Ford Fiesta, le dispositif le plus habituel est le système ISOFIX. Mais de nombreux sièges auto ont la double possibilité de fixation (Isofix et avec la ceinture de sécurité).

La sélection des 3 meilleurs siège auto bébé pour Ford Fiesta

Siège auto Rock i-Size BEBE CONFORT

meilleur-siege-auto-ford-fiesta

Voir le prix sur Amazon

 

Description

Ce siège auto bébé répond à la dernière norme de sécurité I-Size (R129). Il appartient au groupe 0+, c’est à dire de la naissance à 13kg. Il conviendra donc à un bébé de la naissance jusqu’à l’âge de 12 mois (soit de 45cm à 75cm approximativement). L’attrait de cette coque se révèle être sa forme adéquate au dos de votre enfant et donc fournit un maintien maximal en position déclive. Il a un réducteur pour nouveau né.
Il est compatible avec votre Ford Fiesta et donc garantit une excellente protection en voiture pour votre nouveau-né. Les renforts latéraux lui donnent une protection améliorée de l’enfant. Ce siège auto a été validé par les crash test en octobre 2018. Il possède les deux systèmes de fixation, Isofix et avec la ceinture de sécurité. Cette coque se met dos à la route. Cette coque se place aussi sur les poussettes.

Avis des parents

Dans l’ensemble, les mamans se trouvent ravies du confort et de la douceur de ce siège auto bébé. Elles observent que leur petit est dans une bonne position. Le style est extrêmement apprécié. Il est utile et facile d’utilisation. La notice explicative vous permettra de bien découvrir de quelle façon l’utiliser en voiture, en poussette, en avion, … La protection de ce cosy est adapté à leur Ford Fiesta et conviendra aux longs voyages. Même les Ford Fiesta sans Isofix correspondent à ce siège auto bébé. Le poids léger est un atout, ce qui lui procure une grande maniabilité. Le coût est un des seuls inconvénients.

Pour finir, ce siège auto bébé est fort apprécié des parents malgré son coût un peu élevé.

Siège Auto Stages JOIE

meilleur-siege-auto-ford-fiesta

Voir le prix sur Amazon

 

Description

Ce siège auto bébé est un siège auto qui a une durée d’utilisation plus longue, car il s’utilise de la naissance jusqu’à 7 ans (groupe 0+ / 1 / 2). Il est adapté à votre Ford Fiesta, tout simplement car il se met avec une base JOIE, vendu indépendamment ou avec une ceinture de sécurité 3 points. Il convient à des nourrissons et des petits bambins jusqu’à 4ans ou 18kg en s’installant dos à la route. Par la suite il change avec l’enfant de 9 à 25kg en s’installant face à la route. Ces points forts sécurité seront dans ses protections d’impacts latéraux. Il est pourvu de multi-positions afin de l’adapter au mieux au bébé. Il est équipé d’ un oreiller pour le confort maximal de bébé. Il détient un pare-soleil repliable de manière à protéger du vent et du froid.
Ce siège auto bébé s’adapte aussi bien sur les poussettes JOIE que sur votre Ford Fiesta. L’attrait est qu’il s’adapte aussi par son dispositif de fixation par ceinture de sécurité, donc pas besoin de système Isofix dans votre Ford Fiesta.
Le réducteur va permettre un réglage de précision de la têtière et de sangles afin de s’adapter au mieux au poids de bébé.
4 positions d’inclinaison dont 1 position dos à la route et 3 face à la route.

Avis des mamans

Les parents sont très satisfaits de ce siège auto bébé. Il se révèle être confort, simple d’utilisation, avec un bon rapport qualité prix et particulièrement avec une très bonne sécurité. Les enfants s’y sentent bien grâce à l’inclinaison adéquate. Son utilisation en voiture ou en poussette est très facile. Le siège étant évolutif, ça vous permettra de ne pas devoir racheter un siège. Pour les véhicules de petit gabarit, il pourra être difficile de l’installer. Il ira sans problèmes à l’intérieur de votre Ford Fiesta et en position dos à la route et dans le sens de la marche. Le réducteur vous permettra vraiment d’adapter le siège aux tout petits. La position dos à la route est utile pour allonger le bébé afin que sa tête ne tombe pas lors des siestes. Le coût est très raisonnable par rapport à la durée de vie du siège. Certains parents se plaignent de l’absence d’Isofix, mais se font au dispositif de fixation avec la ceinture de sécurité.

En conclusion, ce siège auto bébé conviendra parfaitement à votre Ford Fiesta et en plus sera employable de la naissance jusqu’au 7 ans de votre bébé.

Siège auto pivotant 360° The One BEBE2LUXE

meilleur-siege-auto-ford-fiesta

Voir le prix sur Amazon

 

Description

Ce siège auto bébé est employable de la naissance jusqu’à 4 ans. Il se met aussi bien en position dos à la route que face à la route. Le mécanisme de fixation est Isofix. Votre Ford Fiesta, comme la majorité des autos, est dotée de ce système. En comparaison des deux autres sièges auto bébé précédemment cités, il détient une rotation de 360°, de manière à faciliter l’installation de bébé mais aussi de modifier sans effort la position dos ou face à la route. Il possède des protections pour les impacts latéraux, lors de crash. Le harnais est réglable tout simplement. le réducteur permet d’y placer votre nouveau né en position la plus confort. il est pourvu de multi-positions dos à la route et face à la route. Les housses sont amovibles, donc lavables. Son poids est de 14kg.

Avis de mamans

Les mamans sont ravies de ce siège auto bébé, tout simplement car il possède confort et sécurité pour bébé mais aussi maniabilité pour les parents. La rotation 360° est un grand atout pour modifier le positionnement de bébé en voiture, mais aussi pour placer le bébé en voiture. La base Isofix simplifie l’installation du siège, qui est régulièrement intégré sur la Ford Fiesta. Le kit nouveau né , permet aux nouveaux parents d’adapter le siège auto bébé au mieux pour leur poupon. Les sangles et harnais sont faciles d’utilisation.

Pour finir, le rapport qualité prix fait de ce siège auto bébé un excellent choix pour la sortie de maternité.